Sur la piste aux étoiles ...

Publié le par FILomène

L' assemblage !

0stjarnlinje1

 

 

Ma maison est toujours envahie d'étoiles .... mais elles se sont assagies. Elles se sont organisées et posées ensemble ...

 

HPIM2961plaidBB1

 

C'est une première étape : je voudrais rajouter une bande d'environ 7 cm tout autour ,et j'hésite  ... Il ne me reste plus assez de tissu fleuri (un de ceux des étoiles) pour faire une bande d'un seul tenant : du coup, j'ai le choix entre deux solutions :

 

Soit j'assemble de façon aléatoire des rectangles plus ou moins réguliers des différents tissus fleuris, puis je termine avec un petit biais jaune-orange, comme le tissu des cabochons ...

 

HPIM2980plaidBB2

 

Soit je fais une bande tout autour dans le tissu jaune rayé que vous voyiez à gauche, puis je termine avec un petit biais réalisé avec des bouts assemblés des tissus fleuris des étoiles ...

 

HPIM2981plaid BB3

 

Et si c'était vous, vous opteriez pour quelle solution ?

 

0stjarnlinje1


Publié dans Côté patch

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> Oups ! encore une petite bétise ... grrrr<br /> excuses moi, alors je fais à nouveau un petit câlin à Hector...<br /> <br /> douce soirée..<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> je découvre un joli univers avec des passions communes, le sal avec Béa et le patchwork<br /> <br /> je t'invite à venir visiter mon petit univers où tu trouveras différents patchs....<br /> <br /> Petit calin à Victor!<br /> <br /> doux we<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Merci pour ton gentil commentaire et je viendrais te visiter !<br /> <br /> <br /> Et sinon, c'est Hector, le prénom de notre petit bout ! <br /> <br /> <br /> Bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> BONNE ANNEE 2011 !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> peut-être que la décision est déjà prise, mais je voterais plutôt pour les rectangles aléatoires. les étoiles sont très belles! bonne journée.<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Magnifique ouvrage,j'opterais pour la deuxième solution,la bordure jaune.<br /> Bises.<br /> <br /> Fulvia<br /> <br /> <br />
Répondre