1 ... 2 ... 3 ... Soleil !

Publié le par FILomène

Façon sac !

ligne-tournesolscourte

 

Il y a quelque temps déjà, je vous avais montré deux petites broderies faites pour mon petit petit poussin ... J'avais une idée derrière la tête pour les mettre en valeur. Puisque mon Gaspard faisait, cette année, sa rentrée à l'école maternelle, je voulais lui concocter un petit sac pour emmener doudous et goûter. Il est enfin fini !!!!

 

C'est un sac "météo" : le voici côté pluie ...

 

HPIM2948sacGasp1

 

Et le voici côté soleil !

 

HPIM2949SacGasp2

 

C'est un sac façon pochon ...

 

HPIM2953SacGasp3

HPIM2955SacGasp4

 

Quatre petits anneaux à la base permettent de le porter, suivant le temps de la journée, soit côté pluie, soit côté soleil, en changeant les sangles de place.

 

HPIM2957SacGasp5

 

Les sangles sont réglables. Et le tout est molletonné et matelassé.

Gaspard est très fier et content de son sac.


 

HPIM2961SacGasp6

 

HPIM2958SacGasp7

 

J'ai rajouté deux petites "étiquettes" façon ardoise de chaque côté, au bout des liens des coulisses, sur lesquelles j'ai peint son prénom et un petit coeur. Et le voici enfin (c'est pas trop tôt !) bien équipé pour l'école ! ;-)

 

ligne-tournesols

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> qu' est ce qu' il es joli, ce sac !!! et ingénieux avec ses 2 faces !!!<br /> Il a raison d' être fier, Gaspard de porter ce modèle unique<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Un sac vraiment super joli pour ton adorable petit Gaspard!<br /> <br /> Fulvia<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> le sac est vraiment réussi:belle broderie,montage original et parfait!<br /> il a bien de la chance ton petit Gaspard!<br /> amitiés<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Voilà un bien joli sac pour un adorable petit écolier!<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> J'aime beaucoup ton sac, c'est très joli !<br /> il est troooop mignon ton petit Gaspard comme j'aimerai en avoir un comme cela ! le mien fait partie de la planète "ADO" nettement moins drole à cet âge ....<br /> douce soirée<br /> <br /> <br />
Répondre