Born to Quilt ...

Publié le par FILomène

Quilt Mystère !
ligne-paquerettes


Vous connaissez sûrement le joli Quilt Mystère de Born to Quilt, celui proposé en 2007-2008 .... Je l'avais découvert au fur et à mesure de la publication des blocs ... Puis, j'ai acheté le livre où on peut le retrouver. Et, pour un petit projet que j'ai en tête, j'ai choisi de réaliser un des blocs de ce joli quilt.

HPIM2301a
Mon choix s'est porté sur le bloc n° 9. J'en étais à préparer mon appliqué, un petit oiseau ...

HPIM2305a
Sauf que chez moi, c'est tout fleuri qu'il volera ...

HPIM2304a
Lorsque je me suis rendue compte que je m'étais trompée dans le montage de l'étoile ...

HPIM2302a
J'ai deux bandes à découdre, et dans l'avant-dernière bande, deux carrés à replacer dans le bon sens !!!!
 Zut et re-zut ! J'étais si contente que mes coutures tombent bien !!!!

HPIM2300
Et voilà, un beau travail ... à reprendre !!!
Pour moi le patch, c'est vraiment l'école de la patience !!!!!!

ligne-paquerettes

Publié dans Côté patch

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Allez, courage, faire et défaire c'est travailler!<br /> De toute manière tu ne peux pas laisser l'étoile ainsi, alors... Jolies couleurs en tout cas.<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Merci Claulem ; j'ai pris mon courage à deux mains, j'ai défait et recommencé ! Maintenant elle est bien "montée" mon étoile ! Ouf ! je peux passer à la suite !<br /> <br /> <br />
M
<br /> J'aimerai pouvoir faire de si jolies choses !<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Tu sais, Martine, il suffit de quelques cours et tu saurais ! ;-)))))<br /> <br /> <br />