Mon beau sapin ...

Publié le par FILomène

Le retour !

starberriesheart2

 

 

 

D'abord l'envie de vous montrer Noël dans ma maison ... C'était au programme, dans les temps et tout, mais ... c'est bizarre comme je trouvais les journées courtes et fatiguantes avant la naissance d' Hector !!!!  Aujourd'hui, ce sont plutôt les nuits qui sont courtes et un peu fatiguantes ;-)   Heureusement que le papa intervient souvent la nuit pour les biberons !!!! Mais la journée, cela va ; C'est étrange aussi comme l'école pour aller chercher Gaspard ne me paraît plus du tout aussi loin et inaccessible que dans les derniers mois de ma grossesse, comme aller à la boulangerie, un peu plus loin que le bout de notre rue, est redevenu un plaisir ...;-))))   Et, est revenue aussi, l'envie de partager Noël encore un peu avec vous ...

 

Cette année, mes pères Noël Prairie Schooler paradent, fièrement plantés dans leurs petits pots !  Fiche Old Santas II de Prairie Schooler, il m'en reste un encore à broder.

 

100 0245ribambellepèrenono1

 

 

Et j'ai trouvé deux sapins originaux pour accrocher mes broderies du SAL Sapin :

100 0219sapinbougie2

 

100 0212sapinbougie1

 

 

 

100 0231sapinentree1

 

100 0240sapinentree2

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 On peut y voir toutes les petites broderies réalisées dans le cadre du SAL Sapin que j'ai suivi pendant deux années. J'avais laissé de côté ce projet l'année dernière parce que je trouvais que je passais trop de temps à broder sur le thème de Noël ... et puis, cette année, j'ai pris beaucoup de plaisir à voir mes petites broderies mises en scène ... J'ai envie du coup de continuer, peut être à un rythme moins rapide. Broder simplement un peu chaque mois pour Noël, sans forcément terminer une broderie par mois. Mais j'ai tellement de retard pour d'autres projets ... que je verrai bien ce que cela donnera ! Alors peut-être que 2011 sera Salpin ... ou bien peut-être pas ...

(Vous pouvez retrouver toutes mes broderies du Salpin dans l'album Noël.)

 

starberriesheartvline2

Publié dans Pour Noël ...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
<br /> J'adore ta broderie accrochée au -dessus de tes pères Noël, superbe . Quant à ceux-ci, ils sont très jolis aussi!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> je pense que c'est ici qu'il faut souhaiter la venue d'un petit Hector meilleurs voeux de santé et de bonne heure pour ce bébé et sa famille<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Tes peres noel et tes sapins sont des decorations tres speciales, un vrai plaisir de les admirer par cette periode de fetes.<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Très mignonnes ces broderies !!!<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> Trop mimi toutes ces petites broderie.....<br /> Bon & doux dimanche.<br /> <br /> <br />
Répondre