Pour l'amour du fil : dernier acte !

Publié le par FILomène

Toujours quilts et tissus !

lignemarguerite


 

Fin de ma "saga" sur le salon de Nantes : je vous emmène pour une dernière fois dans de jolies "maisons", avec de très beaux patchs mis en scène :

 

On débute avec un intérieur dans un style très "country" :

 

HPIM2498an

 

HPIM2499an

 

HPIM2500an

 

 

On continue avec une maison mettant en scène des tissus Moda :

 

HPIM2496m

 

HPIM2497m

 

Et enfin, je ne résiste pas au plaisir de vous montrer quelques photos

des quilts exposés dans la galerie, ceux que j'ai le plus aimés :


HPIM2495q

 

HPIM2491q

 

HPIM2492q

 

HPIM2493q

 

HPIM2494q

 


Et pour terminer, une petite photo de mes achats :

rien que de très raisonnable et de première nécessité évidemment !

 

HPIM2521aa

 

J'ai un peu craqué sur les boutons !!!!

Rêvez bien devant toutes ces jolies réalisations ...

Et puis, ouste, allez hop ! On sort sa machine à coudre et on s'y met !

 

lignemarguerite-copie-1

 

 

Publié dans Et si je vous dis ...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
<br /> Une belle ballade , de très jolies créations , et quel travail !!!!<br /> Biz<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Que de merveilles... Difficile de choisir lequel me plait le plus !...<br /> <br /> <br />
Répondre