Calendrier Bent Creek ...

Publié le par FILomène

Dixième !

pumpkin-13

 

 

La rentrée est maintenant bien entamée et, pour moi, elle a été plutôt décevante ... Heureusement que tout s'est très bien passé pour mes poussins ; eux, au moins, sont heureux et satisfaits de leur école, collège, maîtresse, professeurs et camarades qu'ils  découvrent ou retrouvent avec plaisir !  Pour moi donc, comme l'atmosphère était plus à la soupe à la grimace (problèmes d'horaires entre autres ...) il me fallait bien trouver un petit réconfort. Quelques petites croix à aligner ... c'était tout trouvé. Mais il fallait que ce soit facile, simple et vite fini pour être pleinement  déstressant ! J'ai donc choisi de continuer mon calendrier Bent Creek, et je vous propose, bien à l'avance, la petite broderie prévue pour le mois d' Octobre :

 

HPIM2811Oct1

Avec sa citrouille de circonstance et son harmonie de teintes automnales ...

 

HPIM2809Oct2

 

Depuis, j'ai commencé un autre projet que je vous montrerai tantôt !

 

lignes-citrouilles

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> Bien de saison!!!<br /> J'aime beaucoup bien cette citrouille....<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Au moins tes bouts de chou vont bien, eux, au moins !<br /> Les activités créatives ont le don de nous faire oublier momentanément nos soucis... Continue à piquer l'aiguille, ça fait du bien...<br /> Très joli mois d'octobre !<br /> Bises,Katell<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> j'adore les pumpkins !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Tu es en avance ! Mais c'est vrai que ça fait du bien quelques petites croix : ça réconforte !<br /> <br /> <br />
Répondre