Calendrier Bent Creek ...

Publié le par FILomène

Onzième !

ligne-feuilles-automne-1

 

C'est l'automne, le vent souffle et nous parcourons le trajet de l'école sur des trottoirs encombrés de feuilles mortes, aux couleurs chaudes et changeantes, toutes plus belles les unes que les autres, si bien que Gaspard passe son temps à me faire de jolis bouquets ... Et sur mon calendrier Bent Creek, de jolies feuilles aux couleurs chaudes apparaissent aussi, au fil de l'aiguille ...

 

HPIM2897BCNov1

 

Cette ronde toute chatoyante et virevoltante, c' est pour le mois de novembre ...

 

HPIM2898BCNov2

 

Il ne me reste plus qu'un mois à broder et j'aurai terminé la partie broderie de ce calendrier. Il faudra que je passe à la partie montage, j'ai quelques idées ... à affiner !

 

ligne-feuilles-automne

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Z
<br /> Trop chou !!!! j'ai hâte de le voir finitionné....<br /> Bise & douce nuit.<br /> zaza.<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> J'aime beaucoup ces tons , trés trés joli !<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Fulvia<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> j'ai hate de voir ta finition !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Wouaouh! Et avec de l'avance en plus! Alors là, chapeau bas Madame!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> j'adore !!!<br /> Bonne fin de soirée !<br /> <br /> <br />
Répondre