LA-D-DA ...

Publié le par FILomène

Leaping Cat !

petites-fleurs-couleurs-ligne-courte-1

 

Mon petit chat bondissant se trouve bien, environné de jolies lettres ...

 

HPIM2901LDDA2

 

Et voilà un ouvrage de plus à mettre en valeur ... j'ai changé quelque peu les couleurs de la fiche ; les équivalences DMC ne me plaisaient pas toujours ... Et j'aime bien le résultat.

 

HPIM2902LDDA1

 

Il ne me reste plus qu'à trouver un joli cadre pour encadrer mon petit chat !

 

petites-fleurs-couleurs-ligne-courte-1

Publié dans Je brode aussi ...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> Une bien jolie broderie. Bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> un très bel ouvrage , il est vraiment tout mimi ce chat .<br /> Bravo<br /> Biz<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> CE CHAT EST SUPERBE toute mes felicitations.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> j'avais remarqué ce modèle dans une expo!<br /> c'est une bien jolie broderie!<br /> Amitiés<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> elle est bien jolie cette grille, je ne connaissais pas :-)<br /> <br /> <br />
Répondre