Dans mon quartier ...

Publié le par FILomène

Il fait bon vivre !

0hkorg 2

 

 

J'arrive, petit à petit, à la fin de cette fiche The Good Neighbor, de The Drawn Thread ; fiche pour laquelle j'avais eu un véritable coup de coeur.  Ma pelouse est bien semée et a bien poussé maintenant ...

 

HPIM2892Bvoi2

 

Et le quartier est vraiment agréable à vivre : la preuve, en voici la devise : "Nor knowest thou what argument thy life to thy neighbors creed has lent all are needed by each one,  nothing is fair or good alone"  Ce qui signifie, à peu près, car c'est du vieil anglais : "Nul ne peut ignorer que notre vie avec nos voisins fait que nous sommes à chacun nécessaires et que personne n'est bien tout seul". Ma traduction est très approximative ! ;-((( L'une ou l'un d'entre vous en aura peut-être une meilleure version ...

 

HPIM2891Bvoi1

 

J'aime vraiment beaucoup cette broderie ; elle est très colorée et pourtant harmonieuse. Il me reste toute la frise à broder autour, mais je sens que je vais savourer chaque croix posée sur la toile !

 

0hlinje4

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Superbe! Je note les références pour broder le même...<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Elle est vraiment Superbe!!! J'adore!<br /> Mes Felicitation! Cristina de Barcelona<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Elle est vraiment très jolie, je ne la connaissais pas! Vite, je prends bonne note pour la broder dans une autre vie.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Je ne peux qu'admirer ta patience !! La rangée de maisons me plaît beaucoup. Ce n'est pas mon style de broderie a priori mais à voir le résultat, ça donne envie de se lancer (enfin, si j'étais<br /> patiente s'entend ;).<br /> Profite bien de la dernière ligne droite !<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> c'est vraiment superbe , et quel travail !!!<br /> bravo<br /> biz<br /> <br /> <br />
Répondre