Over The Trail ...

Publié le par FILomène

 

Troisième semaine !

wendy-westwardhoprev

 

Bilan de la troisième semaine : mon chariot avance à son rythme qui semble être de croisière maintenant ... Pas de gros soucis cette fois-ci ...Comme le chante Souchon : "On avance, on avance, on avance, puisqu'on n'a pas assez d'essence pour faire la route dans l'autre sens." J'ai coupé, cousu mes tissus et j'ai fait 12 bobines de plus :

 

HPIM2879OTsem3

 

Cette semaine, j'ai travaillé les mêmes tissus (des roses et des gris, des verts pâles et des écrus) car maintenant je  m'organise un peu plus "en série", en coupant des bandes de tissus, puis des carrés, plutôt que carré par carré comme je faisais au début. Et je peux aligner 24 bobines au total :

 

HPIM2885OTsem3bis

 

C'est petit encore pour l'instant, juste de quoi se réchauffer un pied ! ;-)

Je poursuis donc mon périple : à la semaine prochaine !

 

wendy-westwardhoprev

Publié dans Côté patch

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Wahouuuuuu j'adore les couleurs choisies, c'est doux, trés trés joli !!!!!!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> tu as joliment avancé ! super !<br /> Bonne journée !<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> j'aime beaucoup ces tons de beige et de rose<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Waou ! Quel boulot Callale ! Bravo !<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> WaouaW!!! Tu vas vite!<br /> Bisoussss...<br /> <br /> <br />
Répondre