Little House Needleworks ...

Publié le par FILomène

SAL "Family Sampler" !

0blomkarra1

 

 

Suite de mon avancée sur ce joli projet mené par la charmante Béa : le SAL "Family Sampler" de Little House Needleworks : le premier objectif a pris forme sous mon aiguille, et je suis en route pour le second :

 

HPIM2951SFamiobj1

 

J'ai choisi de personnaliser ma grille en utilisant un autre alphabet pour l'initiale : elle est extraite d'un alphabet ancien Sajou.  Je l'ai brodée en 1 fil sur 1 fil :

 

HPIM2950SFamilobj2

Un petit oiseau est venu se percher juste à côté ... Comme je voulais qu'il y ait des petites touches de bleu dans mon sampler, j'ai choisi des camaieux de cette teinte pour la lettre et les fleurs. Je suis en train de continuer ma broderie pour le second objectif, et je me régale toujours autant !  J'espère être à l'heure cette fois-ci pour la seconde étape !

 

0blueflowline1

Publié dans Marquoirs et cie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> Que délicatesse ta personnalisation !<br /> Bisous<br /> Fulvia<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Oh, je n'avais pas vu que ton initiale était en 1 fil, c'est très beau !<br /> Bisous !<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> Des teintes toutes douces pour ce SAL....J'aime beaucoup ton E avec le p'tit zoziot...<br /> Bise & douce soirée.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Coucou Callale, il a l'air bien joli ce Family Sampler. Et je vois en lisant les autres articles que tu t'amuses bien en faisant du patch. Bises de Cake !<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Très jolie ta personnalisation avec cette belle lettre Sajou.<br /> Je suis en retard encore plus que toi...<br /> Bizzz du sud sous la grisaille d'une Samplerette ,-)<br /> Fab<br /> <br /> <br />
Répondre