Told in a Garden ...

Publié le par FILomène

 

 

Au revoir Grand-Mère !

ligne-coeur-lierrecourte

 

 

Et voilà une broderie qui se termine ...

 

HPIM2770gr1

 

 

Je suis bien contente du résultat ... et ravie aussi d'être arrivée au bout !  Il y  a  une  autre broderie dans le style Amish, chez ce même créateur, que je voudrais faire ...  Et  je   vais attendre d'avoir brodé ce nouveau modèle avant de les encadrer pour qu'elles soient en harmonie. Sauf que ce ne sera pas pour tout de suite ; je me suis lancée dans un autre projet pour l'instant ...

 

HPIM2768gr2

 

 

Pour la voir encadrée, il faudra donc attendre un certain temps !!!!!

 

ligne-coeur-lierre

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
un merveilleux travail. j'ai vu qu'il existait quelques grilles chez univers broderie; connaitriez vous un site sécurisé où je pourrais acheter quelques grilles ; cela change des petits amishs de<br /> diane graebner, j'adore beaucoup vos modèles, mais j'ai du mal à trouver un site où plusieurs grilles seraient vendues.
Répondre
C
<br /> c'est un tres joli modèle<br /> je ne connaissais pas du tout<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Superbe j ' ai cette grille en stock depuis de nombreuses années elle sera brodée le jour...<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Bonjour, je viens de trouver ton blog & je suis heureuse d'avoir pousser la porte<br /> Que des merveilles plus belles les unes aux autres<br /> Puis-je te demander le createur de cette grille, j'aimerais bien la broder aussi, je suis un peu novice dans les createurs Americains<br /> Merci de nous faire voyager avec tes broderies<br /> Amitié xxxx<br /> L.BOOP<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Voilà une belle aventure qui se termine. Le résultat est fort joli. Bravo!<br /> <br /> <br />
Répondre